Vous êtes ici

Vendredi 9 Février à 19h30 : "zones humides : un présent retrouvé"

Date de l'actualité: 
07/02/2018

 Dans le cadre de la Journée Mondiale des Zones Humides, l'ADASEA 32 en partenariat avec Ciné 32 et l'association La Trame vous invite à un ciné-rencontre autour du film documentaire "Zones humides : un présent retrouvé". Ce documentaire est proposé par le département du Tarn-et-Garonne, en collaboration avec l' Agence de l'Eau Adour Garonne.

Au travers du témoignage de différents acteurs (Fédération de chasse, Syndicats de rivière, ADASEA 32...), ce documentaire vous invite à découvrir les zones humides du Tarn-et-Garonne, département voisin du Gers.

La projection sera suivie d'un échange avec :

  • Marc DIDIER, agriculteur et président de l'ADASEA 32
  • Lydie TOISON, vice-Présidente du Conseil Départemental du Gers
  • Alain MARIN, maire de Perchède (32)
  • Fatma ADDA, conseillère régionale d'OCCITANIE
  • Isabelle DARIO et Boris CLARET, réalisateurs du film


La bande-annonce du film est disponible sur le site du Conseil Départemental du 82 http://www.ledepartement.fr/notre-avenir/la-qualite-de-vie/protection-de-lenvironnement/inventaire-departemental-des-zones-humides.html
Si vous êtes intéressés, nous vous proposons de vous inscrire sur le site de Ciné 32 http://www.cine32.com/spip.php?article11820. Cette réservation permettra à Ciné 32 d'adapter au mieux la taille de la salle en fonction du nombre d'inscrits.

Au vendredi 9 Février pour la journée mondiale des zones humides !